CONSEILS IMMOBILIERS

Compte-tenu de la conjoncture actuelle, les particuliers sont aujourd'hui à la recherche d'informations et de renseignements administratifs pour connaître l'état de leurs Droits et Obligations.

Les entreprises (TPE, PME, PMI) ont également grand intérêt d'avoir à leur côté des professionnels du Droit et de l’Immobilier pour les accompagner dans leur développement afin de pérenniser leur activité.

L'ambition de ImmoJuriste.com est d’apporter une solution adaptée à votre problème.

Des professionnels diplômés sont à votre disposition pour gérer l’ensemble de votre patrimoine.

Les situations conflictuelles, sont traitées et résolues soigneusement par nos conseillers, en vous informant clairement et sans délai sur les démarches à suivre. Le professionnel en ligne donne un avis ainsi qu’un conseil, sur une situation qui soulève des difficultés, ainsi que sur la ou les voies possibles pour les résoudre.

C'est ainsi que nous souhaitons vous faire gagner du temps, de l'argent et vous faciliter les démarches afin d’éviter toute difficulté future !

Nul n’est censé ignorer la loi

ImmoJuriste.com vous informe au quotidien sur les nouvelles lois, décrets, et dispositions relatifs à l’ensemble de l’immobilier, de la construction, de l’urbanisme et de la gestion immobilière.

La veille est la première étape du questionnement juridique et conditionne la performance de la réponse qui lui est apportée, en termes de solutions possibles pour un particulier ou un professionnel.

La veille juridique permet de réduire l'incertitude et de ne pas se reposer uniquement sur la croyance et l'expérience. La recherche d'information est une étape critique dans la résolution d'un problème, notamment dans les domaines impliquant une prise de décision.

Cette phase de veille pose la question des modalités de recherche de l'information et de l'étendue de cette recherche.

La veille juridique, qui intègre la veille réglementaire, comme contractuelle, concourt directement à la gestion des connaissances juridiques. Mais elle sert avant tout à la prévention juridique qui s’impose à tout sujet de droit et à la sécurité juridique dont il est demandeur.

En effet, les risques juridiques qui concourent à l'insécurité juridique doivent être constamment pris en compte et réévalués face à des normes croissantes et en constante évolution.

La "mise en place d'un système de veille efficace" apparaît désormais dans le cadre des réflexions sur les stratégies juridiques comme un des outils de réduction des risques de non-conformité des organisations, c'est-à-dire de risques de comportements non conformes à la loi

Top